HISTORIQUE DE VIELCA

Nuestra historia

La société VIELCA INGENIEROS S.A. a été créée en 1990 à Valence avec la raison sociale suivante : « entreprise de conseil et de prestation de services en ingénierie et architecture pour la réalisation de tout type de travaux et d'études techniques ».

Vielca Ingenieros a commencé son activité avec une équipe composée de deux ingénieurs et un employé administratif dans des locaux de 90 m². Les clients potentiels de l'entreprise étaient uniquement les administrations de la Communauté Valencienne.

Au début, les quelques administrations qui eurent confiance dans la petite équipe furent très satisfaites des premiers travaux, ce qui permit de consolider peu à peu la position de Vielca Ingenieros dans l'ensemble des entreprises valenciennes reconnues pour l'excellence de leurs travaux. Les efforts et l'engagement de cette équipe ont permis à l'entreprise de croître et se développer au cours du temps, malgré les variations dans les cycles d'investissement des fonds publics, et d'être reconnue pour ses compétences au niveau national.

Actuellement, l'entreprise compte des techniciens en génie civil, en ingénierie industrielle et environnementale, et en architecture, tous reconnus dans leurs domaines. Elle reste complètement indépendante de toute autre administration, entreprise ou activité. Son siège, d'une surface de 1 100 m², se trouve à Valence et elle dispose également de bureaux en Afrique, en Amérique du Sud et en Amérique Centrale.

TOUJOURS INNOVER

© 2013 VIELCA INGENIEROS - Avenida de Aragón 17. 46010 VALENCIA (SPAGNE) - T. +34 963 604 285 - F. +34 963 619 744